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Aqua-Bike

Aqua-Bike

Du vélo dans l’eau afin de renforcer les systèmes musculaires et cardio-vasculaires, tout en préservant les articulations des chocs. Alternances de rythmes pour un maximum de dépenses élevées en calorie. L’Aqua-Bike permet d’affiner les jambes et lutter contre les jambes lourdes. La pression exercée par l’eau favorise le retour veineux. Une activité pour tous, sportifs accomplis ou pour les personnes souhaitant reprendre une activité physique

 

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Aqua-Kick Boxing

Aqua-Kick Boxing

Vous aimer les sports de combats? Alors plongez dans le bassin pour le plus grand des assauts en milieu aquatique. Crochets, uppercuts, coups droit, vous permettront de découvrir de nouvelles sensations sur le thème, défense ou attaque. L'aqua-Kinck Boxing, excellent travail cardio-vasculaire, de mobilisation, de coordination grâce aux amplitudes articulaires.

 

 

 

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Kangastyle

Kangastyle

Sculpter son corps tout en s’amusant. Kangastyle est une méthode d’entraînement complète qui permet à tout un chacun de pratiquer régulièrement une activité physique et d’améliorer son capital santé sur les musiques les plus actuelles du moment. Le fait de rebondir sur la toile, de suivre les enchaînements avec des exercices variés vous permettront de perdre rapidement vos graisses superflues.

 

 

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Nordic Propulsing

Nordic Propulsing

Le Nordic propulsing comme son nom l’indique est la nouvelle technique de marche nordic en version propulsée. Marcher avec les bâtons Bungypump permet de prévenir et de soulager les lombalgies, grâce au travail simultané des muscles dorsaux et abdominaux. Le renforcement musculaire doux et souple (amorti du bâton au contact du sol) permet la diminution des contraintes articulaires des membres inférieurs. Le travail équilibré entre le haut et le bas du corps, permettront d’acquérir une meilleure condition physique.

 

 

 

 

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Pilates

Pilates

Il s'agit d’une méthode douce qui vise à améliorer la posture, la souplesse et le tonus musculaire. La musculature profonde est particulièrement stimulée. L’alignement du corps et la respiration, continuellement sollicitée, constituent la base du travail. Une pratique régulière active la prise de conscience du corps. L’action du mental lié à la concentration est particulièrement bénéfique sur l’anxiété et le niveau de stress. C’est un peu comme si vous combiniez le meilleur de l’entraînement physique au yoga! Le pilates donne une meilleure posture, favorise un ventre plat, délie les articulations, prévient les maux de dos, et conduit votre corps vers un état d’harmonie et d’équilibre.

 

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Interval Training

Interval Training

L'entraînement fractionné ou par intervalles ou intermittent ou par répétitions est une méthode d'entraînement sportif composée de plusieurs cycles comprenant une phase de travail (rythme faible à élevé) suivie d'une phase de récupération passive (repos) ou active (rythme plus faible). Plusieurs postes de travail pour cibler le gainage, le cardio ainsi que la musculature de force. Les filières d'entraînement (aérobie et anaérobie) sont également sollicitées en ajoutant des exercices d'explosivité et de pliométrie.

 

 

 

 

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TRX Suspension

TRX Suspension

TRX, un système d'entraînement accessible à tous, quelque soit votre âge et votre condition physique ! Cet outil simple et efficace, vous permettra de travailler tous les muscles de votre corps grâce a un systeme d'entraînement par suspension qui vous donnera des résultats spectaculaires. Sa facilité d'utilisation et sa sécurité vont séduire les sportifs tout comme les novices ou les fans de fitness. Basé sur un principe de travail dynamique, il associe l'effort lié à la suspension du poids du corps et la résistance de sangles attachées a un point haut. Il permet une prise de conscience proprioceptive de l'environnement et de son propre corps et améliore la force fonctionnelle. Les mouvements de chaîne cinétiques basés sur le poids de corps, accentuent la stabilité générale avec la création et le renforcement des muscles longs et profonds

 

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Coaching Personnel

Coaching Personnel

L’envie de franchir une salle de sport, ne vous motive guère? Alors laissez-vous tenter par un coach sportif à votre domicile !

Vous aimeriez affiner ou

   retrouver votre silhouette

   d’avant grossesse?

Vous souhaitez perdre du poids?

Vous désirez prendre du poids (masse)?

Vous allez prochainement participer

   à une épreuve sportive?

Vous manquez de motivation et de

   connaissances pour atteindre votre objectif?

Vous souhaitez reprendre une activité physique après une convalescence ou un arrêt prolongé?

 

    Contactez-nous vite pour un devis personnalisé et adapté.

 

 

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Coaching  Elitaire

Coaching Elitaire

Clubs, associations, ligues.... Vous avez besoin de résultats et ou de points pour vous maintenir dans les classements? La technique de travail est en vous, mais parfois il est utile de privilégier la préparation physique pendant un

temps donné afin de tenir sur la durée du championnat, compétition etc.

Notre société est à même d’accompagner les clubs, associations, ligues et ce dans plusieurs disciplines sportives différentes.

Notre savoir faire en terme de préparation physique à déjà convaincu par le passé. Nous pouvons non seulement vous emmener vers la victoire et nous vous donnerons un accès définitif à la pôle position.

 

 

 

 

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